LES RETOURS

Lorsqu’un article doit être renvoyé, le service après-vente vous communiquera la marche à suivre.

Chez Ideko, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires, à compter du jour de réception de votre commande, pour l'annuler. Passé ce délai 14 jours, la commande est définitive et irréversible. Vous n’avez pas besoin de justifier l'annulation de votre commande et vous serez remboursé de l'intégralité des sommes versées.

Quelles sont les conditions de retour d’ Ideko?

A la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pour, sans donner de raison, retourner le produit. Lorsque vous souhaitez utiliser ce droit, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par e-mail dans les 14 jours, pour nous informer de votre décision. Les coûts du renvoi sont à votre charge, sauf erreur Ideko.

Votre achat doit nous être renvoyé complet et non-endommagé.


Sommes remboursées

Lorsqu’un produit est renvoyé, il est contrôlé à son arrivée à notre entrepôt par rapport à d’éventuels cassures, dommages et/ou emballages par les équipes d'Ideko.

Lorsque le produit est complet et non-endommagé, Ideko vous rembourse le montant indiqué sur la facture dans les 14 jours, via le mode de paiement sélectionné lors de votre commande.

Un produit ne peut exclusivement qu'être renvoyé à l'adresse suivante :

IDEKO.fr / retours

120 avenue du Marin Blanc

13400 AUBAGNE

Frais de retours

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur IDEKO).

Produit défectueux

En cas de produit défectueux déclaré dans les 24H au service client, nous prenons en charge les frais de retour, si nous décidons un retour de la marchandise; et dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis comprenant votre commande.

Si l'état de nos stock ne nous permet pas le renvoi, nous procédons bien évidement à un remboursement de la commande ou du produit, via le mode de paiement choisi lors de votre commande.

Produits sur mesure

Due à la particularité de certains produits (toile cirée au mètre, protège table, sous nappe...), conçus spécialement pour chaque client (biens personnalisés), nous vous informons qu'aucun remboursement ne peut être demandé (sauf erreur Ideko).

Contact

Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client :

Par E-mail : serviceclient@ideko.fr

Par téléphone : 04.42.04.28.35 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.